Come Backeur Forum Index du Forum

Come Backeur Forum

S’enregistrerFAQCome Backeur Forum Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

Spodz !! A votre service.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Come Backeur Forum Index du Forum -> Phénixx's Forum -> Candidature/Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spodz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: Spodz !! A votre service. Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me permet de déposer ma candidature afin de pouvoir intégrer votre alliance.

Concernant ogame j'ai eu plusieurs compte dans différent univers mais aucun digne de préciser leur top : ) à l'époque le top 1000 été suffisant pour moi vu mon temps de jeu. Maintenant que je possède un temps de jeu plus conséquent je vise le vrai top:).

Je pense adopter une optique de mineur pur pour l'instant voir peu être mineur agressif et me convertir en raideur occasionnel dans un futur plus lointain.

Ayant déménager j'ai louper le début de mizar mais je compte me rattraper ^^

Je reste dispo pour de plus ample infos vous pouvez aussi me contacter ig mon pseudo étant le même que sur le forum ( Spodz ).

Sur ceux bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maelu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:55 (2011)    Sujet du message: Spodz !! A votre service. Répondre en citant

je te contact ig

slanngolf
Membre Alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: Spodz !! A votre service. Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum  Wink

Maelu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:00 (2011)    Sujet du message: Spodz !! A votre service. Répondre en citant

j'en oublie les salutations ^^

Bienvenue sur notre forum en effet Smile

Courgette35
Membre Alliance

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: Spodz !! A votre service. Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo Smile

Maelu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:21 (2011)    Sujet du message: Spodz !! A votre service. Répondre en citant

Spodz a écrit:

Donc j'ai jouer sur plusieurs univers mais je ne saurait te dire lesquels tout simplement car je ne m'en rappelle plus ^^

Alors par mineur offensif j'entend par la que ma flotte sera ridicule je miserai toute mon expansion sur mes mines et petit transporteur j'aurai juste une petite flottes histoire de raider les inactif ou cible facile. Tout simplement car raider sur un uni alors qu'il a commencer depuis 2 mois je trouve sa assez risquer ^^.

je vais concentrer mon jeu sur mizar donc cela sera mon seul univers jouer actuel.

En ce qui concerne le nombre d'heure de connections on va dire que pour l'instant je dois rester ** a **h sur mon ordi par jour.

Je vois que vous utiliser skype donc je vais annoncer mon sentiment pour l'instant je n'envisage pas de faire du vocal sur ogame car je n'en voit tout simplement pas l’intérêt ( a moins que l'on fasse des réunion et tout et tout) mais je peux en être si je vois que des liens se forme.

a mon tour j'aurai quelque question : ) les membres actuels de l'alliance joue plutôt quel style de jeux ?
et vos temps de connexion hebdo ?

merci et a bientôt

Questions posées =>

Tu as joué sur qu'elle univers précédemment?

Style de jeu (mineur offensif) tu entends quoi par la?

nombre d'univers joué actuellement

moyenne d'heure de connections par semaine ?

Courgette35
Membre Alliance

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: Spodz !! A votre service. Répondre en citant

Parfait. Pour moi c'est OK, c'est un ancien comme on disait d'ogame. Un Come Backeur pour rester dans le nom de l'alliance.

La vocal n'est pas utilisé sur skype par contre, moi c'est pareil, juste par écris pour le moment Smile

Pour le style de jeu je vais te répondre ici. je suis un gros gros minier qui à tendance à aller devenir Miner Aggressif par la suite une fois que j'ai des bonnes grosses mines partout (uni 3 ou j'avais mes 7 8M de points, ma production était énorme. Les Mines c'est valable ^^)

Oula connection par semaine c'est énorme, *******************************************************************************************

Edit by Maelu ^^

Maelu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:28 (2011)    Sujet du message: Spodz !! A votre service. Répondre en citant

Tampis pour les univers précédents Smile

c'est la réponse que j'attendais par mineur offensif +1 ;D

Pour skype comme dit IG c'est plus une conversation écrite que vocal, ça permet de tisser plus facilement des liens je trouve (ce n'est pas obligatoire).

Nous avons le même objectif de jeu que toi actuellement
et connexion moyenne répondu ig.

Je suis pour cette candidature actuellement.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta vie IRL?

Spodz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:38 (2011)    Sujet du message: Spodz !! A votre service. Répondre en citant

Alors pour l'IRL ^^ j'ai 20 ans je vie à Montpellier avec ma femme et mon petit écureuil ^^.

Mes activités ; ) ben pour l'instant je fait une formation de comptabilité par correspondance (d'ou mon temps de co assez conséquent ^^) mais je compte me trouver un petit boulot d'ici quelques temps pour me bouger un peu je commence a me lasser de rester chez moi ^^.

Sinon ben je suis un geek même un gros et en attendant SWTOR le new mmo star wars je cherchais un jeux et me suis dit reprendre ogame serait pas mal car c'est un jeu qui ne nécessaire  pas un temps de co énorme mais plutôt une petite surveillance régulière ^^ se qui se conciliera très bien avec swtor je vous rassure (vais pas vous abandonner comme sa ^^).

voila voila ; ) apres j'espere que certains raideur nous rejoindrons et que notre alliance se fera connaitre par ses guerres si tels sont vos objectif ^^. d'ailleurs quels sont -ils ?

Amis du soir bonsoir ; )

Maelu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:49 (2011)    Sujet du message: Spodz !! A votre service. Répondre en citant

Smile un petit écureuil Very Happy

Je comprends en effet mieux le temps derrière le pc.

j'aime l'esprit Geek Smile, (me suis toujours interdit de jouer à Wow par sécurité)

Les objectifs actuels de l'alliance est le recrutement de membres correct pour pouvoir faire un bon noyau solide qui durera dans le temps.
L'idée, comme tu as pu le remarquer, est de rassembler des joueurs qui reprennent ogame après un temps d'arrêt
Les objectifs à long termes restent à voir mais un petit top 20 des alliances avec max 25 membres me parait bien.
Et avoir une alliance vivante dans l'univers.
Sinon comme objectifs personnel c'est le top 100 dans moins de 1 an.

Spodz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:03 (2011)    Sujet du message: Spodz !! A votre service. Répondre en citant

^^ Jamais jouer à Wow Pour les meme raison ; )

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi vous sauriez me donner un avis sur ma candidatures et une estimation du temps de reponse ?

De plus proceder vous a des tests pour les nouveaus venus ?

Maelu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:08 (2011)    Sujet du message: Spodz !! A votre service. Répondre en citant

le temps de réponse peut être immédiat dans ton cas Wink

Nous ne procédons pas à des test actuellement, peut être plus tard, ce n'est pas nécessaire.

L'évolution du nouveau membres (comme de tout membres) sera regardé et évalué selon son style de jeu et ses possibilités Smile

Je t'accepte ig Wink

Spodz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:41 (2011)    Sujet du message: Spodz !! A votre service. Répondre en citant

merci beaucoup !!

LONGUE VIE AUX LCB !!!!!!!!!!!!!!

slanngolf
Membre Alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: Spodz !! A votre service. Répondre en citant

Heureux de te compter parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: Spodz !! A votre service.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Come Backeur Forum Index du Forum -> Phénixx's Forum -> Candidature/Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation