Come Backeur Forum Index du Forum

Come Backeur Forum

S’enregistrerFAQCome Backeur Forum Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

La blague du jour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Come Backeur Forum Index du Forum -> Phénixx's Forum -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maelu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 07:31 (2011)    Sujet du message: La blague du jour ! Répondre en citant

Un adolescent part se promener en début d'après-midi, comme tout les après-midi de week-end car il n'a pas cours.
Son père, qui l'attend à la maison ne se fait pas trop de soucis, c'est un garçon sérieux et il ne boit pas.

-17h, l'ado n'est toujours pas rentré, le père : "Bon sang, que-ce qu'il fait il devrais déjà être rentré !"
-19h, le père s'assoie sur un chaise dans la salle à manger et attend en fixant devant la porte et commence à s'énerver.
-21h, l'ado rentre comme une fleur, le père commence l'engueulade "qu' es ce que tu foutais ? ta vu l'heure qu'il est, prochaine fois t'est privé de sortie"

" Mais papa j'ai une bonne excuse, j'ai eu ma première relation sexuelle !!!"
" Oh mon fils alors là je suis fier de toi, on va fêter ça , viens t'assoir boire un coup ! "
" Euh, je préfère rester debout j'ai trop mal au cul"

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 07:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TraKnaR
Membre Alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: La blague du jour ! Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: La blague du jour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Come Backeur Forum Index du Forum -> Phénixx's Forum -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation