Come Backeur Forum Index du Forum

Come Backeur Forum

S’enregistrerFAQCome Backeur Forum Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

Maelu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Come Backeur Forum Index du Forum -> Phénixx's Forum -> Bar -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maelu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 02:00 (2011)    Sujet du message: Maelu Répondre en citant

Hello all,  je suis Louis, je prends comme  speudo Maelu ou Minus,  j'ai 22 ans . Je travaille dans une institution pour personnes à handicap mentale + épileptique depuis 2 ans.

Je suis Belge, vit en couple depuis quelques mois.

Niveau ogame :

J'ai commencé ogame sur l'uni 2 avec des amis d'école ou je suis arrivé top 200, plus d'intérêt pour l'uni car mes amis avaient stoppé.
De la j'ai commencé un nouvel univers, le 26 où j'ai appris pas mal et rencontré de très bon joueur, je suis monté top 30 avant de me faire bloquer pour une histoire de connexion chez mon voisin et inversement.
De la assez degouté,
J'ai commencé l'uni 46, où j'ai de nouveau rencontré de formidable joueur  et me suis de nouveau hissé top 30 avant de me faire recycler et de tomber top 80   où j'ai décidé d'arrêter ogame (scolarité difficile, fallait terminer quoi ^^).

Et fin juillet, je me suis dit  que ogame excitait ^^, j'ai donc crée un compte sur le 65 (Speudo : Panzer-Maelu)  mais jouer avec 10 millions de point retard c'est pas top donc j'ai ouvert Mizar le 17/10/2011 ^^.

Je me connecté assez souvent lorsque je ne travaille pas cela fait 4 à 8h par jour.
J'ai un style de jeu mineur agressif (raid sur inactif, 2 à 3 vagues par jour).
Floodeur aussi ^^

Et sinon j'adore le Poker, le sport Nautique et Geek dans toute sa splendeur qui n'a jamais joué à WOW histoire de finir l'école et avoir tout de même une vie social active ^^.

Si vous avez des questions :p

Dernière édition par Maelu le Mar 6 Sep - 03:24 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 02:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Come Backeur Forum Index du Forum -> Phénixx's Forum -> Bar -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation