Come Backeur Forum Index du Forum

Come Backeur Forum

S’enregistrerFAQCome Backeur Forum Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

Candidature Gildartz (in-game)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Come Backeur Forum Index du Forum -> Phénixx's Forum -> Candidature/Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikE13140

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Gildartz (in-game) Répondre en citant

Bonsoir voila je me présente je suis Gildartz in-game j'ai repris depuis peu ogame sur le serveur Mizar , je doit avoir actuellement 210 points a mon actifs :p pas énorme mais c'est le début bref votre alliance ma attirer plus qu'une autre car sauf erreur de ma part elle compte en majoriter des joueurs ayant déja une expérience du jeux ce qui est primordial pour moi.A l'époque je fesait parti de l'univers 1 un ans après sa création mon nom in-gme était Loki j'avais a peut prés 390000 points avant d'arreter de jouer je fesait également parti d'une alliance TOP 10 la Corp , j'ai également fait parti de la GHILDE passont j'ai une assez bonne expérience du jeux je joue plus mineurs défensif avec des petit raids sur inactifs et quelques petits vols de champs de ruine quand c'est possible :p voila sinon je suis assez motivé je joue assez souvent plusieurs fois par jours donc assez actif.

PS:j'aime bien rigolez et raconté voir entendre des blagues :p donc si vous en avez sous la manche je suis preneur Smile

Cordialement Gildartz.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slanngolf
Membre Alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Gildartz (in-game) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.
Si je me souviens bien, j'ai connu un Loki sur le 38, ce n'était pas toi j'ai l'impression, mais çà rappelle des souvenirs.

Nous allons étudier ta candidature dans les meilleurs délais

Courgette35
Membre Alliance

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Gildartz (in-game) Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Smile

Nous allons étudier ta candidature comme le dis slanngolf et allons te donner une réponse au plus vite !

En attendant passe boire un coup au bar Smile

Maelu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Gildartz (in-game) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum , j'ai presque terminé le prochain Smile

TraKnaR
Membre Alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Gildartz (in-game) Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum.

bonne chance pour ta candidature

slanngolf
Membre Alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Gildartz (in-game) Répondre en citant

Tu as trouvé une alliance ou tu veux toujours nous rejoindre?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Gildartz (in-game)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Come Backeur Forum Index du Forum -> Phénixx's Forum -> Candidature/Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation