Come Backeur Forum Index du Forum

Come Backeur Forum

S’enregistrerFAQCome Backeur Forum Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

Règles partie commerce

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Come Backeur Forum Index du Forum -> Phénixx's Forum -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maelu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 01:31 (2011)    Sujet du message: Règles partie commerce Répondre en citant

Afin de faciliter au maximum les transactions, je vous demanderai d'utiliser les Tags (exemple : Vends Deut contre Mélange, ...) lors de la création de l'offre.

Les offres permanentes doivent m'être indiquées pour que je puisse les mettre en Annonce. Exemple : Un mineur qui vends régulièrement son deut. Cela facilite la recherche pour les raideurs.

Lorsque la transaction est effectuée, veuillez indiquer dans votre titre la fin de l'offre ou de la demande par le tag [Terminée], ou par un commentaire de votre part à la fin du sujet.

Tout sujet de plus d'une semaine sera fermé.

Bon commerce !

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 01:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Come Backeur Forum Index du Forum -> Phénixx's Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation